La Trattoria de Valère - Tradition et innovation

Après avoir exploité durant 18 années une colonie de montagne avec un restaurant et 160 lits, Michel Crettenand et son épouse Daevy ont repris début 2016 la Trattoria de Valère. Ils ont conservé la spécialité de la maison, la cuisine de pâtes italiennes, mais apportent leur touche personnelle avec des mets originaux tels que les escargots gratinés à la lie ou des spécialités cambodgiennes (voir la carte complète).

Les époux Crettenand vous proposent une cuisine simple mais goûteuse avec des produits frais du marché. La Trattoria de Valère est le lieu idéal pour vos pauses rapides de midi, vos soirées en toute simplicité entre amis ou vos repas de famille. Le restaurant dispose de 40 places à l'intérieur ainsi que de 40 places supplémentaires sur sa belle terrasse ombragée l'été. Celle-ci jouit d'un emplacement idéal en plein coeur de la vieille ville de Sion.

Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, où les familles sont les bienvenues, la Trattoria de Valère vous sert une cuisine généreuse et bien pensée qui développera vos goûts. Les clients fidèles apprécient tout particulièrement les variétés de mets et sauces originales qui accompagnent les pâtes.

Venez nous rendre visite au sein de notre local historique classé dans l'inventaire cantonal et dégustez nos spécialités!